Ah la liberté de mouvement ! Pour moi, c’est un indispensable ! Je suppose que pour toi aussi ?
Je déteste me sentir lourde, comme enfermée dans mon corps. Oui, ça m’arrivait avant. Souvent. De ne pas supporter ce corps parfois handicapant, que je traînais comme un boulet. Jusqu’à me demander : et pourquoi on a un corps au fait ?
Pourquoi on a un corps ? Vaste sujet, mais le but, au final, c’est de se sentir bien dedans, de l’aimer. De ne pas le ressentir lourd et encombrant comme une armure, mais au contraire aussi léger qu’un papillon (oups je m’égare là…).
Grâce au massage, à l’auto-massage et aux soins énergétiques, j’ai appris à me reconnecter à mon corps, à en reprendre possession, à le découvrir, en comprendre de nombreux mécanismes, et même… à l’aimer !
Quand je me fais masser, que je vais voir mon ostéo ou que je me fais un auto-soin, grâce aux diverses manipulations physiques ou plus énergétiques, tout circule à nouveau librement en moi. En me débarrassant de mes zones de blocage, je me libère de mes inconforts, je me sens plus légère, plus libre de courir, sauter… (bon en vrai je n’aime pas trop courir, mais tu vois l’image ^^).
Et si je me sens bien dans mon corps, je me sens bien dans ma tête ! (et inversement :)))
Si tu veux faire un pas de plus vers la liberté, réserve ton rendez-vous